Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 août 2011

Allez je me lance...

Bonjour à toutes,
J'ai 45 ans, enfin bientôt 46 (en octobre), deux grands ados (18 et 15 ans),je vis près de Rouen avec mes 3 hommes (on rajoute le papa). Longtemps à L'Education Nationale, je quitte le navire pour me lancer dans la création d'un atelier de broderie (je suis les cours de Léa Stansal) depuis un bon moment et je deviens une mousquetaire à la rentrée (j'en ai encore plein d'étoiles dans les yeux, un rêve qui se réalise !). Je me passionne pour tout ce qui est créatif, broderie, patch, tricot et j'ai repris le crochet depuis quelques temps. Alors, oui cette aventure me tente et merci Sylvine pour cette super idée ! Tu nous fileras des petits coups de mains de temps en temps ou des petits rappels à l'ordre ? j'ai tendance à m'éparpiller et ne pas toujours finir...
Nat ou Coeur Amande sur la blogosphère

 http://coeuramande76.canalblog.com/
A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 965
Publicité