Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 août 2011

Une de plus !

 

Bonjour à toutes, je m'appelle Françoise, alias Minalili.... un condensé de mon nom de grand mère et de mon surnom de petite fille (lili la tigresse, la fille du chef indien dans Peter Pan!!)

J'ai presque 66 ans, suis mariée, 2 grands fils en couple et deux petites filles.

En activité professionnelle sans horaires jusqu'à il y a 1 an et donc peu de temps de libre, je rattrape la frustration et toutes les envies de mes dix doigts.

J'avais deux grand-mères, l'une brodeuse et l'autre crocheteuse , si on y ajoute une maman qui savait coudre et tricoter.... voilà bien des bases.

Ravie de participer à ce défi et un grand merci à Sylvine pour son initiative

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Touche à tout pourrait être ton deuxième prénom...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité