Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 août 2011

Faut aussi que je me présente?

J'ai lancé l'idée ce blog

Je vous ai toutes eut par mail

Plusieurs d'entres vous me connaissent mais il est comme même temps de me présenter...

Je m'appelle Sylvine, j'ai 35 ans

Je suis la maman de deux garcons de 3ans et demi...

J'ai un homme aussi passionné que moi mais lui c'est la bière
(il brasse sa bière, et il a plus de livre de bière que moi de crochet!!)

Je tiens la boutique Tissus en liberté

Sinon je crochète depuis moins de 2 ans mais j'adore ça

Avant je faisait de la dentelle aux fuseaux et du point de croix

Maintenant en plus du crochet, je fait de la broderie, un peu de couture et du tricot depuis peu!

Je suis très contente que mon idée vous plaise et j'ai super hâte de voir vos réalisations

Sylvine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvine pour cette idée de"Madame fait du crochet"
Répondre
P
bonjour Sylvine,<br /> Je serai heureuse de vous rejoindre toutes pour prendre un nouveau contact avec les aiguilles et crochets que j'ai un peu délaissés ces dernières années.<br /> Si tu veux de moi... (o;)))
Répondre
M
Sylvine, dans les nombreuses activités dans lesquelles tu excelles ... tu as oublié : le patchwork car tu dois avoir un long travail de quilting à faire... hi, hi, hi.<br /> Big bisous.
Répondre
T
oh une superbe idee je viens de redecouvrir le crochet
Répondre
L
Sympa de faire connaissance... et merci encore pour avoir eu l'idée de cette belle aventure.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 047
Publicité