Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
8 septembre 2011

Indice aussi

Bonjour !

Je vois que tout le monde a donné des indices donc en voici un petit bout (du crochet, de la pelote et de la doublure - la photo n'est pas terrible). Pour le moment, je n'ai pas fini la partie crochet et il me reste beaucoup à faire ! A bientot pour la suite des évènements.

sac3

Cindy de Je tricotine, nous tricotinons

ps pour les curieuses : c'est pas du jeu mais plus de détails sur mon blog ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Adornella : effectivement j'avais besoin de peps ;-) Merci !
Répondre
A
Salut, très chouette et dynamique les couleurs.<br /> je pense qu'il va me plaire...
Répondre
C
@ Lilichouquette : YES !!! ;-)<br /> @ poussine & Miss Buterfly : merci, et c'est vrai que les couleurs de la Zauberball "fuchsia" sont vraiment dynamiques et sympas !<br /> <br /> A bientôt pour la suite
Répondre
M
De belles couleurs en tous les cas !!!!
Répondre
P
diablement "ensoleillé"...<br /> une bien jolie promesse!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité