Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
9 février 2016

Sac à main fillette

 

Voici ma participation au défi de janvier !!!

 

Il y a envriron deux ans je me suis fais la main au crochet en faisant une trentaine de grannys fleurs que je n'avais jamais utilisé. Ce que j'ai fait pour ce défi : cela donne un sac à main aux 10 grannys pour fillette.

 

sac enfant 1

 

sac enfant 2

 

 

A bientôt

 

Horaive

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique et les couleurs sont lumineuses. Bravo !
Répondre
L
il est très mignon.
Répondre
L
La pause couture ne me réussit pas..... la "F"illette.... pffff....
Répondre
L
trop rigolo, la Gillette va pouvoir frimer !! Opportunité bien saisie !! Leelou
Répondre
T
Il est super lumineux et c'est une improvisation en plus d'être un encours.<br /> <br /> Félicitations superbe idée.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité