Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 septembre 2011

Bonjour!

et merci à Sylvine pour l'invitation.

Je crochète depuis des lustres, j'ai appris avec ma grand mère et ma tante quand je devais avoir 6-7 ans( ce qui fait ...40 ans !).

Je tricote (depuis aussi longtemps), fais du patchwork( 12 ans d'ancienneté!), un peu de couture( j'ai appris quand j'avais 10 ans environ) mais je n'ai toujours pas de blog(quoique j'ai le nom et la 1è page)!!

J'habite en Ardèche avec mon mari et nos trois ados.

J'arrive limite un peu tard pour le défi sac et à temps pour l'orange.

Bonne journée à toutes!( tous?)

Christine( tricotpatch)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, et bienvenue a toi.<br /> donc rendez-vous fin octobre pour le défi orange.<br /> belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité