Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 septembre 2011

Heureuse de vous rejoindre

Je m'appelle Joëlle, j'ai 49 ans, pas encore grand-maman (un jour viendra). J'habite en Suisse dans le Canton de Vaud. Pt'it mari et moi habitons dans la campagne, entourée de champs à perte de vue. Ici aussi quelques animaux : 2 chèvres, 3 chats, des poissons et des araignées partout partout...

Je tricote depuis de nombreuses années. Ce printemps je me suis initiée au crochet.... depuis je suis addict..

Je serais heureuse de partager ma/mes passions avec vous et quel bonheur de rejoindre.

Vous me retouverez là  http://passihousewife.blogspot.com/

Merci Sylvine pour l'invitation.

Cordiales pensées à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, et sois la bienvenue. je suis d'accord avec Cathy, tu fais de bien jolies choses. a très bientot pour tes defis<br /> ;-)
Répondre
C
bienvenue... je viens de visiter ton blog j'adore... tes modeles au crochet... je n'ai pas la chance d avoir a faire de jolies modeles pour petites filles;;; mais j espère que cela va venir... comme toi j ai 49 ans ma fille a un Nolhan de 19 mois et attend le second pour debut mars.. croises les doigts pour moi que ce soit une petite fille;;; et je te demanderai conseil pour realiser tes jolies réalisations<br /> a++<br /> cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité