Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 septembre 2011

Bonjour,

Je suis ravie de vous rejoindre ici!

Je m'appelle Séverine, 33 ans, maman de deux petites filles de 2 et 5 ans. Je me suis mise au crochet il y a peu de temps et depuis je n'arrête plus. Je me suis même inscrite à un club au travail ^^

Ma dernière réalisation, un peu futile hi hi :

17092011 008

17092011 005

J'espère réussir à finir à temps pour le défi sac.

A très vite!

Severine / Feeryne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime aussi beaucoup le mélange de couleurs !
Répondre
S
Bienvenue !!!!! J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, c'est à la fois très raffiné et doux !!
Répondre
A
bravo pour l idée! pas si futile que ça<br /> il me serait bien utile pour protéger le roman qui voyage tous les jours avec moi dans le métro!!!
Répondre
P
C'est très joli cette pochette. J'ai hate d'être à demain !
Répondre
L
Ola j'adore les futilité de ce genre. Bienvenue et vivement demain. belle journée =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité