Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 septembre 2011

Je me présente...

Je suis Lydie, du blog "les couleurs d'idyle", maman de 2 demoiselles:

Emilie bientôt 5 ans et Louise, 2 ans.

Plus à l'aise avec le tissu que la laine, je crochète depuis peu et me limite à des modèles simples et faciles à réaliser... J'ai commencé le crochet en réalisant la fameuse robe Granny...

granny verte 7

quelques fleurs et autres carrés... 

crochet

Je suis ravie de vous rejoindre,

A la semaine prochaine pour notre 1er défi!

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bien l'idée de méler tissus et crochet, cela permet de prendre de l'assurance dans un projet proche de ce que tu sais bien faire.<br /> ce que tu nous montres donne déjà envie d'en voir plus !<br /> à bientôt
Répondre
M
bonjour.<br /> tes réalisations sont superbes.<br /> bonne continuation et à bientôt à l'occasion d'autres visites.
Répondre
P
De jolies demoiselles, de jolies fleurs, de jolies couleurs...<br /> a demain pour les ouvrages !
Répondre
L
Salut, bienvenue!<br /> ta présentation nous laisse présager de bien belles réalisations. à très bientot. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité