Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

My Bag

Bonjour à toutes

Tout d'abord je me présente je suis Yummy Mummy, alias Elise 36 ans, 3 enfants et créatrice de Yummy Mummy's Fabric. Je vis dans le Sud à Saint Rémy de Provence depuis 4 ans où j'ai appris à crochetouiller il y a 2 ans et demi... 

Les présentations faites, voici donc pour ce premier Défi chez Madame fait du Crochet, ma version...

Crochetouillé cet été... mon p'tit sac ma plait bien... bien que je ne sais pas pourquoi je n'ose pas encore le porter... sans doute la peur de l'abimer je sais c'est super idiot!!

Je suis partie du sac de ce tuto chez Attic24 et pour les anses mon amie Cilou m'a filé un coup de main

Maintenant place à la bête!!

SacCrochetRoseFluoSept11
Crochetouillé en coton Citronille rose fluo et passepoil rose fluo pour les anses de chez Motif personnel

Voilà voilà je crois que vous savez tout ou presque!!!

Belle journée à vous et pour decouvrir mon blog c'est par là

baniereYM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila un sac très pétillant. très joli
Répondre
M
rose, waouh !<br /> j'adore sa forme
Répondre
L
Roooooze!!!! Porte-le, c'est un péché de le laisser dans un placard!!!
Répondre
L
Très joli sac, simple par la forme et sophistiqué par la couleur... ;-)
Répondre
P
Ah ! Attic 24 ! Un blog de grande inspiration pour les crocheteuses ! Très beau sac !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité