Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

coucou

Bonjour,

 

à force d'admirer toutes vos créations ,

aussi belles les une que les autres,

j'ai presque failli oublier de me présenter !!!

Donc, merci Sylvine de m'ouvrir les portes de cet endroit

convivial, coloré, plein de belles choses,

je me prénomme Christine, 50 et quelques printemps au compteur..

maman marseillaise d'adoption d'un "grand" ado collégien

je suis une curieuse touche à tout ! mais surtout de la laine,

j'ai redécouvert le crochet avec les Granny mania et depuis 

nous ne nous quittons plus !

au plaisir de partager avec vous

à +

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue a toi. et vivement le prochain défi...
Répondre
S
Bienvenue à toi !! J'ai très hâte de voir tes ouvrages !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité