Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Le Mamy Bag

Je n'avais vraiment pas le temps de réaliser un sac pour ce premier défi. Et puis honnêtement, j'ai un peu de mal à tricoter quelque chose dont je n'ai pas réellement besoin.

Je me permets donc de montrer mon Mamy Bag, réalisé il y a quelques mois d'après un modèle de Facile Cécile ( le tuto n'est malheureusement plus disponible sur son blog ).

J'ai choisi des fils Holst Garn, Supersoft et Samarkand, et des poignées en bambou. 48 hexagones, tricotés en 2.5 pour un maximum de tenue.

Je l'ai porté presque tout cet été, avec beaucoup de plaisir!

 

avril2011_021

Porte-clefs de chez Yummy Mummy's Fabric.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique!!!!! bravo!
Répondre
D
ce mamy bag est vraiment très beau et en plus dans ces coloris un peu feutrés, il est superbe !
Répondre
B
grammy for granny!bravo!quel beau travail et tes anses bambous sont superbes!!!
Répondre
M
J'ai toujours aimé le mamy bag mais le tiens est vraiment superbe !!!Les couleurs que tu as choisis lui vont si bien !!!
Répondre
A
Magnifique... BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité