Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 septembre 2011

Bonjour

J'aime les défis ça permet de progresser donc me voici parmi vous. Je suis Popyblue et j'approche de la quarantaine !

Je suis une maman comblée de 2 jolies nanas qui grandissent trop vite.

Je fais du crochet et du tricot depuis mon enfance, émerveillée devant ma maman, je trouvais ça magique.

Bonne journée les crocheteuses.

 

P.S ça risque d'être chaud que des merveilles apparaissent pour nous en mettre plein la vue, bravo mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Popyblue !<br /> <br /> Il est sympa ton pseudo - full of poetry !<br /> Bienvenue !!!!!
Répondre
B
c est vrai que les défis aident à progresser <br /> c est géniale de partager notre passion sur un blog <br /> bienvenue
Répondre
Q
C'est vrai qu'avec ce genre de défis on arrive à se dépasser, c'est géniale !
Répondre
L
Bienvenue a toi. et à très vite pour nous en mettre plein la vue... ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité