Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 septembre 2011

Hello !

 

cercle violet

 

Bonjour à toutes ,

c'est la première fois que je participe à un blog collectif

et comme je viens coup sur coup de poster deux articles

avec des sacs crochetés, 

les copines m'ont dit :

" çà , c'est pour toi !"

Alors me voilà !

Moi c'est CO,

je suis mariée , deux enfants : Lucas 19 ans et Emma 13 ans,

je suis monitrice de Ski ,

ce qui fait que je vis 6 mois à la montagne et 6 mois en ville .

Je travaille à mi-temps : 6 mois non stop et 6 mois de vacances !

J'occupe donc mon temps libre à coudre,

et comme je ne peux pas emmener ma MAC à la montagne,

je me suis mise au crochet pour les longues soirées d'hiver.

J'y ai pris goût,

mais là, pour le coup , je suis plutôt débutante !

Je suis ravie de partager mes modestes réalisations 

et très heureuse de découvrir de nouvelles copinautes !

 

Pour tout ce qui n'est pas du Crochet ,

c'est ICI que çà se passe :


Ban piou3

 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et bien dis-donc, t'es bientôt en plein travail !
Répondre
M
Ah, bonjour !!
Répondre
M
Bah voilà !!!
Répondre
A
Bienvenue a toi!!! et a très vite pour tes défis.
Répondre
B
bienvenue
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité