Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 septembre 2011

un gros, un grand, un generous bag !

Hello everybodaiiiiiiie,

 

Détail fleur sac boule

Crocheté en 5, laine magic + de BDF, coloris Fonte, Brebis, prunier et Abysse, le carré du sac boule fut monté trèèèèèèèèèès vite.

Le finitionnage ... arhum-ben-moui-alors, lecture de la griiiiiiiiiiiiille , étude scrupuleuse des hiéroglyfes japonais, bref à la fin ( huf huf huf ) ça donne ça :

Sac boule au crochet done !

Je peux mettre dedans plein de trucs - what's in my bag ? - ce sera sans doute un sac à projet-crochet comme par exemple de la laine ORANGE pour le prochain défi ...

Qui a le tuto de Casimir ?

(MERCI pour m'avoir garder une petite place près du radiateur !)

 

Vos sacs sont fort jolis et quelle créativité !!!

Je suis toujours baba lorsque je lis : " bon voili voilou, je l'ai crocheté en deux soirs en m'inspirant de bouquins japonais, création perso ...."

la machoire de Cybouille est par terre ...

Mon sac , somme toute, est fort basique ! Et oui , j'ai mis 2365 heures à le faire. Donc je l'aime . Forcément.

Bisous à les madames !!!

Cybouille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'il est beau ce sac !!!! j'adore le style :-)
Répondre
D
Il est très très chouette! bravo!
Répondre
F
Magnifique sac! La forme et les couleurs = j'adore!
Répondre
C
Ah le sac boule, j'aime j'aime j'aime !<br /> Il est parfait...
Répondre
L
Hello Everytouteseule !!!! Et bien des heures passées pas pour rien... il est so cool ton sac !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité