Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 septembre 2011

Damned...

 

Je vous avais présenté un indice aubergine et vert.... en rade, faute de munitions suffisantes !

Entre deux maisons, entre deux adresses et deux facteurs... je n'aurai pas ma laine à temps et ma commande expédiée "incomplète" risque de ne pas contenir l'essentiel...

Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac... si je peux dire...

Voilà donc un nouvel indice et le final... avant le 2 octobre... promis !!

 

2011_09_Collioure_216

 

Une adaptation très, très libre avec quelques restes de laine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça a l'air joli, j'ai hâte d'en voir plus :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité