Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 septembre 2011

Bonjour, bonjour

La journée s'annonce belle. Il fait déjà super beau, et température agréable pour la saison. C'est déjà bien.

Invitation à partager nos crochetti de filles entre filles, ça continue trèèèès bien.

Je suis depuis (presque) le début ce blog, et l'idée est très sympa. D'abord les indices, après le déballage... Quoi de plus attirant... et quand je vois ce qui est exposé à notre vue... waouhhh, vous êtes douées...Bravo à vous toutes !!

Je m'appelle Marie-Jo, 47 ans (déjà!! mais ça change tous les ans!!!!) et suis un maman de trois garçons (donc pas de sacs, pas de trucs de filles, des trucs bien "girly", vous voyez, quoi !! maintenant je ne les échangerais pour rien au monde mes garçons !! ) .

Je suis plutôt tricot, et le crochet, c'était carrément Mission Impossible, jusqu'à...... eh oui, eh oui.... l'hiver dernier où je ne sais par quel miracle du cerveau, cela a fait tilt!! (peut être pour participer au "crocheter pour le Japon" je voulais faire aussi mon petit granny japonnais).

Eh voilà c'était parti. J'ai fait quelques bricoles que vous pouvez voir

Je ne sais pas si je serais aussi assidue pour les faire tous ces défis, mais je souhaite à toutes bon courage et bon crochettage !!

Qu'est ce que je suis bavarde !!!!

à bientôt

Marjofil

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ben au moins, ceux que ton blabla intéresse,ils lisent, les autres passent leur chemin....<br /> bienvenue.
Répondre
B
bienvenue dans cet univers
Répondre
M
Merci Gribouille.<br /> Je compense aussi pas mal par des petits achats pour moi très fille...<br /> Désolée pour mon lien, je me suis aperçue, en effet, que j'avais mis un truc bizarre, voilà la correction: margetricochet.canalblog.com
Répondre
C
Veux-tu vérifier ton lien pour ton blog, server not found.<br /> rebiz.
Répondre
C
Salut Marie-JO,<br /> <br /> Welcome à toi, tu vas voir la maîtresse ( Sylvine ) est vachement sympa !<br /> Mouah aussi le crochet c'était "no way" jusqu'à cet été ...<br /> Maman de deux gars, il n'y a que du masculin ici. ( Même le chien, même le chat , même le chaton ...)<br /> Je compense parfois avec des trucs pas du tout de mon âge ( bah tant pis !) genre un crayon Hello kitty ou un bag girly , un mascara great splendide lasches et quelques règles fort simples " non maman n'est pas LA préposée unique au lave vaiselle ! "<br /> <br /> Beaucoup de blabla.<br /> Je te laisse , on me réclame pour le poulet du mercredi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité