Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 septembre 2011

Sac boule granny

On l'a vu partout, mais comme je viens de découvrir le Granny j'ai pas pu resister !

J'avais en stock quelques vieilles pelotes dont je ne savais quoi faire (BdF Major), j'ai dégainer le crochet et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire j'avais mon sac boule qui a épater les collègues (j'ai meme une commande !!! J'en reviens pas)

IMG_1996

IMG_1998

IMG_1997

IMG_2000

 

C'est un sac et il a une dominance d'orange ! Deux défis en un ;-)Je le met en catégorie défi 1 pour vous montrer mon sac orange en défi 2.

Il est aussi visible ici


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant ce modèle...
Répondre
K
Ouh lala ! les couleurs sont superbes. J'ai pas encore testé ce modèle mais c'est comme ça que je l'aime... Bravo.
Répondre
B
il est trés original
Répondre
Q
Il a été peut-être vu partout mais c'est un beau modèle
Répondre
G
il est super mimi ton sac boule avec ces jolies couleurs !!!! bravo à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité