Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 septembre 2011

Petite présentation...

Hello !

Je suis ravie de vous rejoindre et je me présente : Sandrine alias Belfastchild, 40 ans, deux grandes filles de 12,5 ans, un beau-fils de 11 ans et un mari très gentil...

Grannymaniac depuis déjà quelques temps, je viens de découvrir le blog "Madame fait du crochet..." qui m'a tout de suite attirée... alors je vous rejoins pour relever les défis mensuels et venir admirer vos oeuvres.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ma tribu, c'est par ici !

Bon crochet à toutes,

Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmi nous
Répondre
A
Bienvenue, bienvenue!!!<br /> A toi les défis...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité