Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 septembre 2011

présentation...et sac !!

bonjour à toute, et merci à Sylvine pour son invitation !!! je me prénomme Sonia (de www.quandsoniatricote.com), j'ai 51 ans, 3 enfants et 2 petits enfants. je crochette depuis l'age de 10 ans, j'ai fait mon premier pull à 15 ans. puis j'ai laisser tomber longtemps, et je m'y remet.

voici donc mon sac, inspiration totale. en coton multicolore, crochet 4. doublé de vichy orange.

P9300053 P9300052

P9300051 P9300050

voili voilou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, originale ta construction, bravo !
Répondre
B
il est superbe
Répondre
B
Superbe sac! Félicitations !
Répondre
P
Pour le moins original ! La forme, les couleurs ! Bravo
Répondre
L
Bienvenue a toi!! <br /> et très beau sac, bravo, j'aime beaucoup.<br /> belle journée. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité