Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 septembre 2011

Hey,

Merci de m'accueillir parmis vous...

Pour la petite histoire je suis maman d'un Groseille de 23 mois et j'ai commencé le crochet il y a juste un an environ...

Je suis très contente de pouvoir partager mes créations ici aussi du coup et j'espere avoir le temps de participer au défi d'octobre!!

Mon blog : Là-Haut dans les étoiles 

Bises
Laelys 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmi nous bisous
Répondre
T
Bienvenue!<br /> Bisous, bon début de weekend<br /> ;)
Répondre
L
Bienvenue!!! <br /> Ah oui, il faut s'y mettre au défi d'octobre, moi non plus je n'ai pas commencé. oulala!!!<br /> Donc bienvenue a toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 804
Publicité