Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 octobre 2011

un petit sac...

bon voila n'ayant pas eu le temps de finir mon vrai sac je m'en suis fait un vite fait pour être dans les temps ... mon autre seras pour le défis 2 vue qu'il y a du orande dedans ...

001                                                                            petit papillons fait a

                                                                     d'un tutos sur grannymania002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour du rapide, c'est parfait !
Répondre
M
merci les filles ... perso je suis pas satisfaite car fait a la va vite vu le temps ... je me rattraperais pour le défis 2 ^^
Répondre
B
joli travail
Répondre
I
Très joli ce petit sac
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité