Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 octobre 2011

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

Envie de partager avec vous ma passion du crochet, et envie de m'obliger à finir un ouvrage, dans les temps, mais aussi dans le temps ! Alors je suis ravie de vous rejoindre, pour que nous puissions partager notre goût pour le crochet et nos créations !

Sinon pour ce qui est plus banal, j'ai 36 ans, je vis en couple, et j'habite à Versailles, vous pouvez vernir voir mon blog Jaune Moustache, il est une partie de moi, la partie visible de l'iceberg !

Comme j'ai raté le Défi 1, voici les laines que j'ai prévu d'utiliser pour les défis 2 et 3 !

 (le gilet va être un vrai de vrai de vrai défi pour moi .... surtout que /même si, j'ai déjà ma petite idée en tête .....)

01102011305

01102011306

Merci à Sylvine pour l'invitation, je vous dis à bientôt

Jaune Moustache

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmi nous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité