Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 octobre 2011

Voila enfin mon sissi's bag!!!!!

R_cemment_mis___jour

 

Fini refait defait et re-refait , je n'etais plus plus sùre d'aimer le resultat une fois fini alors ne suis plus sùre de rien  ni de mon crochet , c'est pour cela que ce genre de defi devrait me rebooster le moral et l'envie de terminer tout ce que j'entreprend .

Je vous presente mon sac , crocheté en double fil  au crochet 4,5 ( chez nous c'est un "fil a matelat" , assez dur a travailler en double avec un crochet ,mais j'y suis arrivée ; pas eu envie aussi de faire une doublure , je voulais    concerver  ce coté  rustique que j'aime tant , j'espere  etre a la hauteur avec mon petit ouvrage  au milieu de  toutes  vos merveilles pour lesqueles je vous dit "BRAVO!"

Enfin je vais pouvoir m'attaquer au defi numero deux .

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe sac, bravo.
Répondre
S
merci pour vos gentilles appreciations , j'en suis sincerement toute emue surtout que ça viens de vraie pro du crochet .gros bisous .sissi.
Répondre
C
Il fait bien son p'tit effet !
Répondre
L
Superbe "le rustique" ! :-)
Répondre
I
il est bien sympa...ouh la, pas trop de crampes aux doigts? il doit bien tenir avec ce fil...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité