Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 octobre 2011

Je me présente...

Bonjour,

je suis ravie de pouvoir participer à "Madame fait du crochet". Merci à Marie Cerise qui m'a fait connaitre ce blog.

J'ai toujours aimé créer de mes mains. Maintenant que je suis à la retraite, j'ai davantage de temps à consacrer à ce plaisir et en plus la joie de partager réalisations et découvertes grâce à Internet.

À très bientôt

Marjolaine

Mon blog ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour er bienvenue a toi Marjolaine
Répondre
J
Coucou Marjolaine, bienvenue par ici !
Répondre
L
Bienvenue a toi!!!<br /> Et a très vite pour les défis ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité