Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 octobre 2011

RDV .... plus tard

Petite présentation rapide : Mamalouga. J'ai appris le crochet à l'école et je l'ai repris à la naissance de ma puce, il y près de 18 mois. Depuis, j'ai découvert que le crochet, ce n'est pas que les napperons ;) Du coup, je me régale !!

Je ne serai sans doute pas prête cette semaine mais le défi orange a bien avancé ...

Ce n'est plus vraiment l'heure des indices mais si certaines sont joueuses, je prends les paris !

orange

Cette photo date un peu, depuis l'ouvrage a bien grandi !!!

20812767soleil_gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est le dessus de la cuvette de wc... c'est chic, non ? et en plus, cela empêche d'attraper froid...<br /> (J'espère que tu ne prendras pas mal ma proposition...) continue bien à crocheter, je me réjouis de voir le résultat.
Répondre
M
bienvenue à toi.....je dirais un béret ausssi!!!!
Répondre
M
non non non .... ;)<br /> Mais merci pour l'accueil !
Répondre
J
Bienvenue Mamalouga ! après visite de ton fabuleux blog je me réjouis que tu nous présentes tes merveilles et ça promet :-) Je joue aussi : je dirais un gilet... A très bientôt.
Répondre
L
Salut, bienvenue a toi, je viens de faire ta "connaissance" via ton blog qui est magnifique...<br /> Je suis joueuse: j'adore les couleurs,et je dirais un béret ou peut être bien un sac. <br /> Non c'est un béret... <br /> Alors?<br /> Bonne continuation ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité