Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 octobre 2011

Le orange : j'adore

J'avais l'embarras du choix pour les idées !

En ce moment il fait doux en Bretagne, mais la pluie commence à s'installer, alors je me prépare pour la saison plus froide. Quand le froid sera là, je serais prête :

SAM_3189SAM_3190

Voilà mission accomplie, de justesse, mais pas en retard !!!

Bravo à vous toutes pour vos réalisations. Vous avez beaucoup d'imagination !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies. J'aime beaucoup ton point...
Répondre
J
Sympa ces mitaines ! et les couleurs sont bien jolies.
Répondre
M
j'aime beaucoup l'association des couleurs!!!
Répondre
D
J'aime beaucoup! C'est quoi ce point?
Répondre
S
Oh, c'est une superbe idée et en plus j'aime beaucoup le mariage avec le fushia ! Bravo à toi !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité