Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 octobre 2011

Sac farceur d'halloween

... ou le sac défi-2-en-1, comme les shampoings.

Bonjour les mesdames qui crochètent !

sac_old
Mes sacs à projets tricot ou crochet ressemblant à ça (moches, quoi, disons-le carrément), j'ai commencé le fameux sac boule vu un peu partout sur la blogo.

Comme j'ai voulu faire ma maligne et gagner du temps, j'ai choisi une laine qui changeait de couleur toute seule pour avoir les rayures sans les fils à rentrer. Et ça marche !

Sauf que... ce sac est un petit farceur qui consomme mine de rien son kilomètre en crochet et comme je n'ai pas fait japonais au lycée, je n'avais pas vu ce très léger détail sur le modèle by Pierrot. Ni pensé à regarder sur Ravelry (oups).

Du coup, je suis tombée en panne de laine à rayures automatiques et j'ai dû rajouter des grannys tout le tour. Au final, j'étais tellement en retard pour le défi 1 que j'arrive just in time pour le défi 2. Heureusement, il y a de l'orange dans le sac : OUF sauvée !!!

Voilà donc mon sac farceur fini à temps pour le défi 2 et Halloween :

sac_12

Un gros plan sur le bijou de sac et tous les détails sur mon blog :

sac_15

Cindy de Je tricotine, nous tricotinons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ toutes : merci c'est très sympa ! Il m'en a fait voir de toutes les couleurs mais ce sac, je l'adoooooooooore ;-)<br /> @ Cyb' : ça c'est de l'accueil ! Merciiiiii Cyb' ;-) Et oui, tant qu'à y être, j'ai insisté jusqu'au bout. Et non, la pitite poupée habite dans la boîte à jouets de Choup1 :-D
Répondre
S
Trop joli et quelle belle idée cette Zauberball !!!
Répondre
D
Très sympa !
Répondre
L
j'aime beaucoup ce sac, il est super beau. bravo!!!
Répondre
B
joli travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité