Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 octobre 2011

Défi orange de dernière minute

Je viens juste de découvrir ce blog et de m'inscrire alors je me suis pressée de faire une écharpe ET un sac pour "rattrapper" le défi 1.

 

écharpe orange

 

Madame chat porte une écharpe toute simple...

                                                           

 

... et un sac à main assorti

 

 IMG_2256

En gros plan :

IMG_2238      IMG_2258

Plus de détails sur mon blog :

bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop choux !!!! Quelles idées originales ! Bravo !
Répondre
C
C'est tout mignon !
Répondre
P
Adorables les accessoires de madame Chat
Répondre
P
Chouette rattrapage ! c'est mignon.
Répondre
M
C'est tout mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité