Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
6 novembre 2011

enfin mes photos du defi 2

terminé depuis mi septembre... je n'ai pas pu mettre les photos en ligne le 24 octobre... car j'ai mon ordi qui a rendu l'âme mi octobre et j'avais perdu toutes mes dernieres photos et donc celles de mon defi ORANGE .. et ayant envoyé ce carnet en Kdo à une ami qui fêtait ses 50 ans le 1er octobre , je n'avais plis rien a vous montrer....;

mais Cathy (encore une ...) a eu la gentillesse de m'envoyer les photos ce soir de son Kdo qui était en même temps mon défi... QUELLE JOIE DE VOUS LE MONTRER

100_0596100_0597

MON DEFI GILET EST AUSSI TERMINE J ESSAYERAI DE VOUS LE MONTRER DANS LES TEMPS CETTE FOIS....

BISES A TOUTES

A+++

CATHY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est absolument Génial bravo hyper original ;)
Répondre
D
Ah toi aussi tu as fini le gilet? Tu as vu comme c'est dur d'attendre pour le montrer? Ton carnet est super joli, il fait tres seventies!<br /> Bravo!<br /> bisoudisou
Répondre
Q
C'est bien joli, j'ai jamais joint le tissus au crochet, il faudrait vraiment que j'essaie.
Répondre
P
Bonne idée cette couverture de carnet ! Bravo !
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais.<br /> C'est très beau, les couleurs vives donnent du peps, j'aime aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité