Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
10 novembre 2011

Présentation

Bonjour à toutes,

Je suis Ludivine et Chou D'Iris sur la Bloggo. J'ai 35 ans et je suis maman d'une petite fille de bientôt 1 an. J'ai appris à crocheter avec mon arrière-grand mère et ma mère lorsque j'avais 10-12 ans mais j'ai fais une grosse "pause" d'une 20aine d'années. L'envie de me remettre au crochet est revenue avec ma nouvelle passion : la couture.

Je vous rejoins pour le nouveau défi Gilet, donc vous devrez patienter pour voir mes modestes travaux.

A bientôt pour ce Défi. En attendant, vous pouvez passer sur mon Blog.

Bises à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmi nous Ludivine
Répondre
P
Je pense que c'est le bon endroit pour redémarrer le crochet ! Les idées sont nombreuses et variées ! C'est très encourageant !
Répondre
L
Bienvenue parmi nous, et a très vite pour tes réalisations. ;-)
Répondre
D
Coucou Ludivine! Bienvenue parmi nous! Tu vas voir, c'est tres sympa par ici! J'attend avec impatitence de decouvrir tes chefs-d'oeuvre!<br /> Bon crochet a toi!<br /> bisoudisou
Répondre
R
Bienvenue à toi Ludivine et montre nous vite tes petites réalisations!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité