Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
14 novembre 2011

Petit indice pour le défi gilet

Alors voilà, j'étais vraiment fière d'avoir commencé mon premier gilet au crochet. Et pour l'occasion de ce nouveau défi de Madame fait du crochet, j'avais même acheté un crochet exprès pour (haha, la bonne excuse).

Et donc, voici mon indice pour ce défi :

indice_defi3

Alors bon, c'est festif, c'est du doré qui brille. Le fil est assez difficile à crocheter car il se défait très facilement... Et puis, patatra, une catstrophe est arrivée, je ne serai certainement pas prête pour le 23 novembre :

patatra_defi3

Je vais m'en sortir, je vais m'en sortir, je vais m'en sortir... :) Mais il faut que je me rachète un crochet... :'(

Bonne soirée !

signature_oniria

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que la force soit avec toi!!!<br /> Bon courage.
Répondre
L
Merci les filles ! <br /> Au final, j'ai repris un crochet en acier bien solide, mais au numéro 4, donc plus gros d'un point que quand j'ai commencé l'ouvrage. Il y a déjà grimpé de 10 centimètres cette nuit et bon, y'a pas de grosses différences, donc ça ira ! <br /> <br /> Qinoa : oui, c'était mon premier crochet en bambou, j'en étais très fière et puis, apparemment, ils ne sont pas faits pour résister aux nopes ! XD
Répondre
Q
T'as cassé ton crochet ? Ne suis-je donc pas la seule ? Je suis donc rassurée....
Répondre
C
BON COURAGE ... TU VAS RATTRAPER LE TEMPS PREDU<br /> A+++<br /> CATHY
Répondre
L
Allez, courage.... moi, j'ai déjà défait et refait 4 fois mon défi gilet !!! .. ;o(<br /> Y'a pas de raison que tu ne sois pas dans les temps : au crochet, c'est vite rattrapé !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité