Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
15 novembre 2011

Boujour à toutes

Bonjour,

Voici (encore) une petite nouvelle !

Je m'appelle Magali,

J'ai comme Pseudo : Fleurdeferblanc ... en homage a un poeme très triste de Prévert (j'étais un peu déprimée à cette époque !!!) http://www.unjourunpoeme.fr/poeme/fille-dacier

J'ai 37 ans, j'habite dans le limousin. Je n'ai pas (encore) d'enfant. J'aime la cuisine, le crochet et je débute en broderie et en couture.

Mon blog s'appelle wabisabispirit.canablog.net - le wabi sabi c'est un terme japonais qui signifie la beauté de la simplicité, de l'usure ... je suis en vide grenier chaque week-end, Je retappe actuellement un maison (un beau bordel) que j'aimerais décorer dans un style rustique-chic : des choses simples, du blanc, de belles matières et une touche de modernité.

Je suis heureuse de vous rejoindre. à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai commence un petit chauffe-épaule pour le défi 3.<br /> <br /> Je ne prends pas de cours ... J'emprunte des bouquins a la bibliotheque municipale : le point de croix c'est facile, le point de tige ma maman m'avait montre quand j'étais ado ... Prochain objectif : la broderie au ruban.
Répondre
D
Coucou ! <br /> J'aimerais moi aussi commencer la broderie .<br /> Tu prends des cours ? comment t'y prends-tu ?
Répondre
J
bienvenue parmis nous ! <br /> je connais deja ton blog, je suis ravie de te voir ici ! alors bon crochet ! es tu prete pour le défin n°3 ? <br /> a bientôt
Répondre
D
Et ben voila! On se retrouve ici aussi!<br /> Tu vas voir c'est tes sympa!<br /> Bienvenue!<br /> bisoudisou
Répondre
F
il fallait lire : wabisabispirit.canalblog.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité