Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
16 novembre 2011

Roulement de tambours ....

J'arriiiiiiive !

(avec mes gros sabots , sic ! )

Voilà, je suis Druidesse et mon blog est Druidesse en herbe 

J'ai 4 enfants et seulement 2 bras alors c'est un peu chaud bouillant pour me trouver un peu de temps mais ... la nuit est à moi !

Je crochète depuis moins d'un an et je devrais arriver à temps pour le défi gilet ... enfin j'espère !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien j'ai du mal aussi ... mais je dors peu
Répondre
M
verte?^^ bienvenue!<br /> et tu fais comment avec 4 enfants? parce que moi avec 3 j'ai du mal!
Répondre
D
Huhu ! Et de quelle couleur sera mon gilet ? ... enfin, si j'arrive à le finir à temps !
Répondre
M
bienvenue à l'aficionada de la couleur verte!
Répondre
D
Merci beaucoup Caroline !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité