Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 novembre 2011

Crochet cassé, mais gilet terminé

Voilà, juste un petit mot pour dire que grâce à vos encouragements face à mon accident de matériel (un crochet en bambou qui se casse en deux, c'est triste), j'ai quand même réussi à finir mon gilet au crochet ! Je le porte fièrement aujourd'hui pour mes cours de droit et j'ai hate d'être mercredi pour vous le montrer et découvrir les vôtres ! ^^

 

signature_oniria

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oh la la, j'arrive pas à avancer et pourtant j'y croyait. Allez au boulot ce soir, peut-être que je serais dans les temps....
Répondre
L
Clap-clap, bravo, malgré l'incident tu es dans les temps... super. et bien RDV dans 2 jours. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité