Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

défi 3

voila on y est...

un gilet enfant (4-8 ans environ)

création maison comme d'hab...

une idée d'une forme vue par la, d'une autre par la, un point ici et un point la,

un fil d'un beau bleu pétant, doux, chaud,

synthétique 100 pour 100 et  lavable à 30 degrés (bien plus pratique pour un enfant)

c'est un premier jet, il me plait bien mais il n'est pas parfait, il faut que je creuse encore un peu pour arriver à mon idéal (si jamais il existe...lol)

DSC01283

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Joli bleu pour un hiver joyeux ! Bravo
Répondre
I
merciiiii les filles...c'est gentil
Répondre
R
Super joli, bravo Ichamael!<br /> Bisous!
Répondre
L
C'est super joli, moi j'adore le bleu et le tien est très chouette. Bravo
Répondre
M
il est trop mimi, j'adore ce bleu
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité