Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 novembre 2011

Little granny shrug

Lors d'un coffee time au Percofil, Marjolaine m'a fait découvrir le granny shrug!

Je tombe sous le charme de ce dernier.

C'est décidé , ma douce Pimprenelle de deux ans et demi bientôt aura son granny shrug.

Alors pour m'entrainer...

IMG_0338

moi, maman Marie Cerise , je confectionne pour sa poupée Chérie un little granny shrug.

Voici le résultat:

IMG_0340

 

Affaire à suivre : le granny shrug de Pimprenelle.

A bientôt.

BANNIERE CANALBLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable ! J'aime beaucoup ce modèle sur une poupée, ou pour un enfant. En tout petit, c'est mimi
Répondre
C
Il est superbe !!!! Et quelle bonne idée : justement c'est la période pour les cadeaux de poupées ! Merci pour le tuto ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité