Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

Défi 3 : Mon Gilet des Steppes

Bonjour!

Pour mon premier défi avec vous,

j'avais envie de faire quelque chose

qui me plaise vraiment, d'original!


Alors voici donc mon bébé,

"mon gilet des Steppes"

DSC02349 (2)

Comment le trouvez-vous?


Il est en laine "Soffhusky" 

toute légère avec un côté moutonneux

(en vente dans ma boutique cliclic ici)

et en Alpaca camel pour la ceinture (re-cliclic ici).

DSC02354 (2)

Tout moelleux et tout doux avec

un petit côté folk que j'aime bien!

Et vous qu'en pensez-vous?

Bisous!

Rosalie***

Les infos pour le réaliser sont sur mon blog :

lespetitescreationsderosalie.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
du 100 % Rosalie, du 100 % en superbité ! je suis fan et j'adore.
Répondre
.
Alors là j'adore : le gilet, la laine, la ceinture, tout quoi ! Bravo
Répondre
B
félicitations !
Répondre
L
Il donne envi de se lover dedans, il est vraiment très sympa. j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
Sublime! ensemble parfait!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité