Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 novembre 2011

Gilet...ou veste...

Bonjour à toutes,

je suis mauvaise fille : non seulement je n'ai pas réussi à réaliser un défi n°2 mais en plus j'ai déjà posté il y a quelques jours sur mon blog ce troisième défi...

Voilà la chose :

photo9 copie

photo copie 2photo8 copie

Veste courte réalisée en granny. Laine Malabrigo Rios couleur pearl ten et candombe.

Les deux couleurs sont placés de diverses façons afin de ne pas rendre monotone l'ouvrage et de donner autant que possible un aperçu "fondu"

 Louizette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qui compte : elle est BELLE!!!
Répondre
L
C'est vrai qu'elle fait veste, et c'est ce qui la rend super sympa. j'aime beaucoup. et les couleurs me plaisent bien aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité