Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 novembre 2011

Ma participation "ratée" au defi 3

P1010636P1010616

 

Je vais quand meme vous presenter ma  malheureuse participation au defi 3.

 Un shrug fut jugé assez  de circonstance vu que je n'ai jamais entrepris un projet-vetement au crochet( ni meme au tricot d'ailleur) et que le shrug que je voyais fleurir ca et la sur vos blogs me semblait d'une facilité deconcertante et surtout assez ludique a realiser , et aussitot decidé aussitot commencé avec une laine  multi couleur qui n'est jolie finalmeent qu'en bobine , une fois travaillée , elle donne un aspect mouchetée assez banal et elle perd cet aspect nuancé qui m'a tellement plut au debut , enfin , terminé mon shrug ( qui devait etre un cadeau pour l'anniversaire de ma maman en meme temps que ma participation ), ne plut pas a ma si exigente mere , enfin elle le trouvait trop carré ou plutot se trouvait trop engoncé dedans , je le reprend pour faire des reprises , ou quelques changements mais  sur le coup de l'irritation , je me prend a tout defaire , heureusement que j'avais pris quelques clichets avant, juste pour vous montrer que j'avais bien participé et finalement moi aussi j'ai eu mon shrug , meme s'il n'a  duré que le temps d'un soupir .

Bravo pour vos réalisations , je suis tres fiére de participer a tous ces challenges avec vous . Sissi .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma mère est exigente aussi et cela fait longtemps que j'ai renoncé à lui faire quelque chose... ^_^<br /> Je comprends ta déception pour ce fil. Je le suis souvent également...<br /> Peut-être l'utiliser en grannies que tu finirais par une couleur unie qui fera ressortir les coloris que tu aimes.<br /> Mais ceci-dit, vu d'ici, il n'est pas si loupé !
Répondre
B
mais il est trés sympa ce pull
Répondre
R
ne t'inquiètes pas, moi, hier soir j'ai redéfait 20 cm d'un poncho que je venais de commencer...c'est le jeu!<br /> Le shrug, perso je trouve ça trop carré...c'est bien pour les enfants!<br /> Recycles vite ta laine pour ne pas rester sur une déception!<br /> Bisous!!!
Répondre
M
J‘ai eu moi aussi une mauvaise expérience avec de la laine multicolore!Elle ne se prête pas à tous les ouvrages.Tu es plus courageuse que moi:je n'ai rien défait.....je vais teindre!!!
Répondre
L
Re-salut, Yesss!!! j'aimerai la voir, je suis sure qu'elle sera super.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité