Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 décembre 2011

Impatience

Hello everybodaiiiiiie !!!!

A 12 + 24 + 24 soit 60 heures du grand déballage de cadeaux de la naisance de Jésus, il y en a UN qui s'impatiente drôlement ( non aucun de mes mignons,...quoique, z'ont bien cherché partout dans tous les recoins de la maison ).

C'est un petit chose crocheté avec amuuuuuur, enfermé dans mon atelier , ces dernières semaine et qui sera " cadeau- défi 4 " offert à mon plus petit. Je lui fait la conversation, lui apporte des glands magiques ( ben oui , j'ai genre 4 ans, c'est pathétique , je sais ).

Mais qui est donc mon Amigurumiguourimou ?

Allez zou, une charade :

mon premier est la 3 ème note de la gamme de Do ( majeure chromatique, si tu veux )

mon second est le " oui" allemand ... ( bon en même temps, j'ai pas fait allemand )

mon troisième est la dernière et la première lettre de l'alphabet ( français, hein, faut pas gégarérer non plus ) accolées ensemble.

mon quatrième et dernier est un pronom relatif .

Mon tout est le nom du grand cinéaste japonais, papa de mon petit personnage.

Alaaaaaaaaaaaa, vous me direz si c'est un peu tiré par les cheveux ...

Je termine en vous souhaitant un joyeux noël à vous et à vos proches.

Et puis quand même un p'tit clin d'oeil :

IMG_0006

CYBOUILLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gagnante number one : Miss butterfly : yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , congrats !!!!!!!<br /> <br /> ahaha KUROZAWA , louisette , tu me fais trop rire !!!<br /> <br /> Mamélie a trouvé , c'est bien totoro. Bravo à toi !<br /> <br /> Je ne saurais que trop vous conseiller de voir tous les chefs d'oeuvre de ce cinéaste japonais.<br /> bises bises !
Répondre
M
totoro ^^ trop facile ... enfin quand on a réussi a déchiffré ta charade :) en tout cas il est superbe ^^
Répondre
M
c'est totoro?
Répondre
L
j'en suis restée à Kurozawa et c'est pas ça!<br /> il a l'air trop mimi en tous cas!<br /> Vivement qu'on voit sa trombine!
Répondre
M
A demain pour voir le petit Miyazaki (si j'ai bien dechiffé ?) en entier !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 924
Publicité