Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 mars 2016

AMIGURUMIS : Les petits œufs de Pâques

Coucou, 

Cela faisait un moment que je m'avais pas publié par ici.

Le thème tombe à pic avec la réalisation de mes petits cocos pour Pâques.

C'est rigolo et ça va vite à faire. Ces petits "Cocos" m'ont bien amusée. 

Dans la foulée, j'ai même customisé la boite (hum hum, à améliorer tout ça ! lol).

 

DSCN0326


Largement inspiré de ce tuto trouvé chez DMC

Crochet n° 3

Laine coton DMC Natura : CREAVEA 


Pour me rendre une petite visite, c'est sur mon blog : Le P'tit Bazar de Val...etc

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques !

Je vous remercie pour votre visite.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon. Bravo !
Répondre
T
C'est super chou ! Tu es prête pour pâques. Bravo !
Répondre
A
Très beau...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité