Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 décembre 2011

Les cadeaux crochetés de Madame Noël

Comme tous les ans, les "grandes personnes" de notre famille échangent à Noël des cadeaux faits maison. Et cette année le crochet était à l'honneur pour mes cadeaux :

Pour ma belle-mère, un Eva's shawl aux couleurs d'automne

P1070490

2 pelotes seulement de Kunstgarn coloris 11 et crochet n°3

 

Pour ma soeur, une série de maniques gourmandes

P1070506

réalisées à partir de restes de coton, crochet n°2,5

certaines sont des modèles trouvés sur ravelry, d'autres de mon cru

 

Pour ma seconde fille L., un coussin aux couleurs de l'Angleterre :

P1070582

inspiré de celui des Royal Sisters mais rectangulaire, il est confectionné en Bamboulène de Cheval Blanc, crochet n°3,5

 

Et un petit aperçu d'une étole pour l'une de mes tantes

(mais là, je triche un peu car elle n'est pas totalement terminée ...)

P1070481

Il s'agit d'un modèle gratuit de Lion Brand crocheté en alpaga Drops

Quand je vous avais dit que j'aimais le crochet ...

A très bientôt pour les chaussons (dont j'ai grand besoin, ça tombe bien !)

 

Valérie C

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le motif de ton étole grise pour ta tante!!!!!<br /> <br /> Je n'arrive pas à m'inscrire sur lion brand, pourrais-tu m'envoyer par mail le schéma ???<br /> <br /> J'aimerais bien le tenter en snood!!<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
M
Coucou! J'adore le Eva's dans ces couleurs! Les rayures se sont-elles faites d'elles-mêmes ou as-tu dû "aider"? C'est très beau, je suis bien tentée. Bisou
Répondre
N
Très chouette tout ça !
Répondre
J
... joli .... tout plein. je me réjouis de voir l'étole en alpaca, j'adore ce fil. Bravo
Répondre
R
Voilà de beaux cadeaux crochetés personnalisés! Elles sont toutes bien gâtées! Bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité