Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 janvier 2012

cadeau noël 2# et 3#

J'avais une idée depuis l'été,

j'avais fait un croquis mais je ne m'étais pas encore lancée!

Pas envie de faire en tissus...

et puis je suis tombée sur un petit nuage au crochet et mon idée à pris forme.

Il y avait un lien vers sa créatrice et même sa traduction en français .

J'ai donc ressorti mon croquis,

mon crochet et ma lambswool.

Crocheter mon premier nuage avec le tuto et ensuite fait des variantes pour qu'aucuns ne soient exactement pareil!

Un petit arc en ciel dans les tons gris fait en free crochet au fur et à mesure...

arc_en_ciel_nuageux

Et pour en finir avec les cadeaux crochets de noël,

le téléfon pour appeler Gaston:

le_telefon_de_gaston

Avec des restes de coton, du skaï, du nubuk... le tissu étoile c'est une robe en 6 mois achetée dans un vide grenier pour le motif et boutons divers de mon stock)

Le reste des photos chez moi clicliclic

Bonne année 2012!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour mon petit coussin
Répondre
B
trés joli
Répondre
N
J'ai fait ce téléfon il y a quelques temps déjà, je l'adore !!!!
Répondre
V
C'est super mimi ! J'adore ton coussin arc en ciel !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité