Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
3 janvier 2012

j'arrive

Merci de m'acceuillir parmi vous ,je suis une mamie de 75 ans et j'aime beaucoup tout ce qui est activités manuelles, la dentelle la frivolité et le crochet bien sur c'est pourquoi je suis contente de pouvoir vous rejoindre je tacherait  de participer de mon mieux .Je vous souhaite une trés bonne année 2012 avec beaucoup de beaux ouvrages .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmi nous
Répondre
C
BIENVENUE MAMIE COLLETTE ET BONNE ANNEE PARMIS NOUS <br /> <br /> A++++<br /> <br /> CATHY
Répondre
L
Bonjour Mamie Colette, bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Et belle et heureuse année aussi et a très vite.<br /> <br /> LnaB
Répondre
C
bonne année et bienvenue<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité