Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
11 janvier 2012

Quel retard...

J'avoue que j'aurai aussi pu dire quelle déception... je suis très décue de moi sur ce coup car a vouloir trop en faire je n'ai pas su me canaliser et faire le quart du dixième de ce que je projetais...blog5-8

Une bourse champi, des porte clefs, un porte monaie chat...

Il y a aussi deux col mais je n'ai pu eu le temps de les photografiés avant de les offrir, sinon, je continue ma série de cadeaux... J'aime pas abandonné même si c'est hros contexte...

 

A bientot, ici ou

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore les petits champignons crochetés, ils sont tout mignon.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité