Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 janvier 2013

La dînette des coquette...

Mes deux petites princesse jouent essentiellement aux playmomachins, aux poupées qui suivent sagement toutes les activités de ses dernière et a la dînette, du coup pour compléter leur panoplie, voici deux part de tarte...

janvier87

 

Presque pareils mais cela suffit pour ne pas avoir de pugilat a la maison tous les jours car non elle ne partage pas tout... Malheureusement pour moi ce sont de puce de 2 et 3 ans... J'en ai pas fini! ;)

janvier78

 

A très vite!

 

Modechocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui des filou ces playmo... Les puces sont contentes aussi et puis ça change des muffins faits pour l’anniversaire de ma cadette!
Répondre
L
J'ai toujours su que les playmo étaient bien un peu gournmands !
Répondre
R
Tes parts de gâteaux donnent envie de jouer à la dinette! Bravo, ce sont tes puces qui doivent-être ravies ;-)
Répondre
.
Géniale ta mise en scène avec les playmo-machins !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité