Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
18 janvier 2012

Bonjour,

Merci Sylvine de m'acceuillir , je me présente May ,35 ans, 1 fils de 12 ans ,mariée, Belge de la région Liégeoise.

Je suis une mordue du crochet, j'ai appris avec ma maman et je ne me suis jamais arrêtée.

Je fais partie des Granny et de Easy crochet, j'ai mon blog aussi.

Depuis un certain temps , je suis vos défis , vos réalisations sont superbe et pleine de créativité que ça ma donnée envie de vous rejoindre.

Voilà, une bonne journée à vous toutes et à bientôt pour le défi 6 .

May

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou May, contente de te retrouver ici ;-) bisous
Répondre
M
Merci ;-)
Répondre
L
ola, et bienvenue parmi nous. <br /> <br /> A très vite pour les defis
Répondre
B
bienvenue parmi nous
Répondre
S
bienvenue!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité