Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
18 janvier 2012

Bonjour à toutes

Je viens tout juste de vous rejoindre.

Forcément, j'adore le crochet :-) J'ai appris le crochet quand j'avais 7 ans grâce à ma meilleure amie Fabienne, c'est un excellent souvenir d'enfance. J'ai beaucoup crocheté pour mes poupées et puis j'ai abandonné longtemps mon objet fétiche.

J'ai repris mon crochet, presque 30 ans plus tard, quand j'attendais mon petit dernier ! Et je n'avais rien oublié, les gestes sont revenus tout de suite.

Maintenant, je crochète beaucoup pour mes garçons, des vêtements et des jouets...

picnik1

picnik5Bonne journée,

Laurence (la tribu des petits hommes bruns)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour votre accueil chaleureux.
Répondre
F
oh que j'aime tes chaussons, ils nous donneraient envie de refaire des bébés presque !!!
Répondre
M
Bienvenue!!!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue a toi. et a très vite pour les defis.
Répondre
B
Ah! Quel plaisir de se retrouver sur ce blog collectif!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité