Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 janvier 2012

Crochetés d'après un modèle gratuit

Crochetés d'après un modèle gratuit téléchargeable sur le site des laine Pierrot (gosyo)

Modèle japonais mais le diagramme est très clair.

Pointure 34

chaussons3

A la base, le modèle indique des fleurs réalisées à base de cercles crochetés que j'ai préféré remplacer par un badge de tissu posé sur un module crocheté.

Lilly

 

chaussons2

lien direct pour le diagramme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si si je vais le répéter, ils sont tout tout beaux. Et j'écoute ton conseil et je vais m'en confectionner une paire. Gros bisous Lilly.
Répondre
D
Jolis comme tout! Et cette fleur avec son bouton donne beaucoup d'effet!
Répondre
M
Superbe, très joli le badge ;)
Répondre
H
Superbe. J'aime la couleur et le badge donne une touche très perso. J'aime !!!
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité